Chargement
Pas de connexion réseau

Le Rusé festival Samedi 27

Démarré par NAYRAL dans LE GUICHET DE LA TRESSE 21 juin 2026 12:47

Bonjour tout le monde, 

Rappel, samedi prochain, grosse journée à La Tresse !

Pensez à venir renforcer/compléter les équipes du café, de la ressourcerie et, appelons-les "volantes" pour cette fois en charge notamment de l'installation des jeux (+petites mains, présentation du projet etc.etc.) il est fort probable qu'il y ait BEAUCOUP de passage dans la journée).

Aussi, et parce que nous sommes engagés sur la mise à disposition de nos grands jeux : après avoir fait un état des lieux desdits jeux, il y a besoin de repasser un petit coup de propre dessus : un peu de ponçage par ci, une vis manquante par là, une ficelle à changer ailleurs, un petit coup de peinture pour faire plus propre, etc.

Pas grand grand chose mais quand même de quoi passer 1h ou 2 je pense si on veut essayer de faire en sorte que personne ne se blesse et que tout le monde s'amuse.

Qui pourrait se rendre dispo pour venir au 1/3 lieu-taverne (les jeux sont répartis sur les 2 endroits) avec de quoi faire ??

De même, qui pour installer les jeux dehors ? J'ai dit que je voulais bien en être, mais pas toute seule si possible...

Merci pour vos retours,

Bon dimanche, bonne semaine, 

A très vite, 

Mélissa

La Tresse, Fabrique de liens : une association loi 1901 créée à Lalbenque en 2022