Bonjour tout le monde,
Rappel, samedi prochain, grosse journée à La Tresse !
Pensez à venir renforcer/compléter les équipes du café, de la ressourcerie et, appelons-les "volantes" pour cette fois en charge notamment de l'installation des jeux (+petites mains, présentation du projet etc.etc.) il est fort probable qu'il y ait BEAUCOUP de passage dans la journée).
Aussi, et parce que nous sommes engagés sur la mise à disposition de nos grands jeux : après avoir fait un état des lieux desdits jeux, il y a besoin de repasser un petit coup de propre dessus : un peu de ponçage par ci, une vis manquante par là, une ficelle à changer ailleurs, un petit coup de peinture pour faire plus propre, etc.
Pas grand grand chose mais quand même de quoi passer 1h ou 2 je pense si on veut essayer de faire en sorte que personne ne se blesse et que tout le monde s'amuse.
Qui pourrait se rendre dispo pour venir au 1/3 lieu-taverne (les jeux sont répartis sur les 2 endroits) avec de quoi faire ??
De même, qui pour installer les jeux dehors ? J'ai dit que je voulais bien en être, mais pas toute seule si possible...
Merci pour vos retours,
Bon dimanche, bonne semaine,
A très vite,
Mélissa
La Tresse, Fabrique de liens : une association loi 1901 créée à Lalbenque en 2022